Livre d'or

Commentaires: 9
  • #9

    Stephane (lundi, 30 janvier 2017 21:22)

    Professeur sympathique et très professionnelle avec qui il est agréable de prendre des cours car elle s'adapte au différentes personnes et au progrès fait
    Je conseil vivement ce professeur

  • #8

    Marielle (mardi, 24 janvier 2017 18:30)

    Karine enseigne dans la bienveillance, avec beaucoup de patience et de bonne humeur. Elle sait être attentive aux besoins et défauts de ses élèves pour pouvoir au mieux s'adapter et proposer des morceaux qui nous correspondent ou qui nous permettront de progresser.
    Elle saura accorder une place à la sensibilité de chacun pour qu'on puisse au mieux apprécier ce merveilleux instrument qu'est le piano.
    Merci !

  • #7

    Eliott l. (mercredi, 18 janvier 2017 16:45)

    Eliott a la chance d'être guidé par Karine qui est une professeure de piano passionnée par son instrument et son métier.
    Sa pédagogie permet à Eliott de progresser rapidement avec des compétences solides.

  • #6

    Cédric & Sarah (mardi, 10 janvier 2017 16:27)

    Karine sait aussi bien enseigner aux adultes qu'aux enfants. Sa méthode pédagogique s'adapte à tous. Elle est passionnée de musique et le fait partager aisément dans une approche très pragmatique et vivante. Quelque soit le niveau, elle cerne les difficultés et imagine des exercices spécifiques afin de les surmonter. Ma fille et moi progressons rapidement mais surtout sereinement et prenons du plaisir à jouer... Bientôt ensembles ?

  • #5

    Anne Valois (mardi, 10 janvier 2017 09:10)

    La pédagogie de Karine m'a placée d'emblée au cœur du processus. Très attentive à mes besoins d'élève, elle s'est appuyée sur ma sensibilité pour me permettre d'accéder à une meilleure écoute. Toujours vigilante sur ma posture corporelle, elle m'a amenée à la détente dans le jeu, et au plaisir de produire une musique sensible dès le début de mon apprentissage. C'est un vrai bonheur que d'étudier avec elle !

  • #4

    Florence maman de Tanguy 11 ans (vendredi, 06 janvier 2017 06:28)

    Karine est LA professeur de piano qu'on aimerait tous avoir. Elle est à recommander sans modération.
    Sa passion pour le piano est communicative. Elle s'adapte à chaque enfant selon son caractère et ses compétences.
    Toujours patiente, pédagogue et bienveillante, elle est très rassurante. L'enfant progresse sereinement.

  • #3

    Danièle ETIENNE (jeudi, 05 janvier 2017 18:24)

    Merci Karin pour autant de patience et de professionnalisme.
    La musique........quelle bonne thérapie dans ce monde aussi brutal.
    Continuons !

  • #2

    Nathalie maman de Lisa 7 ans (jeudi, 05 janvier 2017 14:09)

    Karine est une professeure de piano hors-pair ! Extrêmement patiente et très pédagogue notamment avec les petits, elle transmets sa passion pour le piano et donne le goût à la musique en rendant tout cela très ludique !
    J'apprécie particulièrement son talent, sa bonne humeur, sa gentillesse et sa disponibilité !
    Un grand merci :)
    Nathalie MATTINA

  • #1

    CABROL (jeudi, 05 janvier 2017 13:45)

    Karine est une excellente professeure de piano, patiente, pédagogue et surtout passionnée par la musique. Elle n'impose pas un morceau à apprendre, elle préfère nous en proposer ou nous laisser libre d'en choisir un nous-même et cherche toujours à nous faire connaître de nouveaux compositeurs ou de nouveaux morceaux. C'est ma troisième année de piano avec elle et j'en suis très contente !

Témoignages ancien site


Que du plaisir

Comment apprendre le piano avec amusement et beaucoup de plaisir ?! Une pédagogie et une douceur que j'ai grandement appréciées :)

ingrid

Karine Szkolnik est une excellente pianiste, qui dans son interprétation allie rigueur et musicalité. Très serviable et d'un abord très agréable, elle est extrêmement sérieuse dans son travail. Depuis la saison 2009-2010, Karine accompagne la Chorale Protestante de Montpellier, que je dirige, et nous avons toujours pu compter sur elle. La chorale interprète des pièces du 16ème au 20ème siècle, a capella et surtout avec accompagnement piano, ainsi que des grandes œuvres du répertoire classique (psaumes, messes, requiems, etc.). Karine s'est très vite parfaitement intégrée à la chorale, aussi bien par sa gentillesse et sa disponibilité, que par ses compétences musicales. En particulier elle déchiffre très bien, ce qui est un atout considérable dans l'accompagnement de chœurs et en musique de chambre, où il faut être capable à tout moment de faire face musicalement à toute situation imprévue. L'accompagnement est pour les choristes indispensable en particulier dans les grandes pièces classiques, où la transcription orchestrale pour piano est très souvent ingrate et difficile. L'aide que nous apporte Karine est donc inestimable, non seulement pour la justesse et la qualité musicale de nos prestations, mais aussi parce que son sérieux et la qualité de son accompagnement rassurent les choristes qui ainsi abordent les concerts de façon plus sereine et détendue. Par ailleurs, nous entrecoupons nos concerts par une partie soit de piano solo jouée par Karine, soit par des duos piano-violon où Karine tient la partie piano : le public a ainsi l'occasion d'apprécier pleinement la qualité et la musicalité de son jeu. J’ai de plus eu l’occasion d’apprécier personnellement sa patience et ses qualités pédagogiques dans son enseignement du piano, qu’elle sait rendre ludique en l’adaptant au niveau et à l’attente de ses élèves.

Jean-Pierre Nougier

Chef de chœur de la Chorale protestante de Montpellier

Karine est une artiste d'un grand professionnalisme et d'une sensibilité rare. J'ai eu la chance de partager un concert avec elle et j'en garde un souvenir ému . En plus d'être charmante, elle partage un enthousiasme communicatif qui en fait une personne d'une qualité de cœur exceptionnelle. Je vous encourage à la rencontrer et à profiter de ses réelles compétences musicales . François Morela ( cor solo à l'orchestre de Montpellier )

Karine , est un super prof de piano, elle essaye de vous faire appréhender la compréhension de la musique de différentes façons , diverses documentations et mémos à l'appui , avec elle impossible de travailler un morceau sans aller chercher une référence correspondant à la difficulté du moment , c'est inter-actif et très instructif , elle vous fera partager sa passion sans modération . N'hésitez pas à faire un essai , le piano c'est de 7 à 77 ans comme on dit , Musicalement votre

Frédéric SOULIE

Nous recommandons très vivement Karine qui accompagne notre fille dans son apprentissage du piano depuis déjà 2 ans. Sa méthode d'enseignement alliant exigence et bienveillance fait des merveilles ! Un grand merci !

Famille BRAUD NOAILLY